Livre d’or

Livre d'or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
0/500 caractères
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Items with * must be filled.
50 messages.
Aline a écrit le 28 février 2026
La musique de Thomas est un écrin magnifique pour un moment hors du temps et magique, porté par une danseuse époustouflante. Bravo pour la mise en scène si poétique et travaillée. C'est un spectacle vraiment exceptionnel !
Bonhomme a écrit le 28 février 2026
Bravo Thomas, pour tout !
Tes compositions, ton phrasé, ta danseuse, la vidéo et la mise en scène...
Manon a écrit le 28 février 2026
Merveilleux, un instant suspendu.
Un merveilleux pianiste et une danseuse exceptionnelle!
Romain & Margaux a écrit le 28 février 2026
Un moment hors du temps, émouvant et qui nous a permis de voyager à vos côtés.
Merci pour cela, en vous souhaitant une bonne continuation.
Agnès a écrit le 18 janvier 2026
Merci pour ce beau voyage au pays des émotions, de la danse, de la musique et du cinéma.
Merci à l’équipe du Piano de Thomas d’allumer tant d’étoiles.
ANDRADA a écrit le 17 janvier 2026
Nous venons de découvrir le Piano de thomas ce soir à l'Agora et un grand MERCI pour ce voyage poétique, extraordinaire, magique.
Une danseuse qui survole les notes de pianos et un pianiste aux notes extraordinaires.
Gardes a écrit le 17 janvier 2026
Un voyage enivrant, spectacle de virtuosité
Bien warry
Rossetto a écrit le 17 janvier 2026
Toute cette mise en scène était magnifique et originale. Tu es toujours au top. Très heureuse d'avoir pu venir.
Merci pour cette soirée merveilleuse.
Continue comme ça.
Et chapeau pour la danseuse
Pascale a écrit le 17 janvier 2026
Un très beau moment, un spectacle qui fait du bien, qui ressource
Elisabeth a écrit le 14 décembre 2025
Époustouflant !
Poétique, ( la danse du couple …!) imprévisible, ( le piano qui brûle ! Le train…..), drôle ( le petit vélo sur le piano !!…), hypnotique, sauvage, je manque d adjectifs
Merciii et chapeau la mise en scène, les vidéos… vraiment magique
Isabelle Thomas a écrit le 14 décembre 2025
Bravo pour ce spectacle hors du commun, le temps est passé trop vite , subjuguée par ta musique et la danseuse c'était un rêve éveillée !

Ps : j'ai de la chance d'avoir un professeur comme toi!
Paquier a écrit le 14 décembre 2025
Un régal pour les oreilles et pour les yeux !
Jimmy a écrit le 13 décembre 2025
Nous avons passé un agréable moment. La danseuse est impressionnante et accompagne magnifiquement la musique de Thomas, à la fois sensible, mélodique et qui vous transporte!
Continuez ainsi!
Russello a écrit le 13 décembre 2025
Merci pour ce moment hors du temps. C était magnifique comme toujours.
Merci à la danseuse.

Et à bientôt
Marion a écrit le 13 décembre 2025
Bravo pour ce spectacle pleins d'émotions. On est entraîné dans un voyage dès les 1ère notes. Le mélange de la vidéo, la danse et le piano est superbe. Merci pour cette belle soirée.
Sophie Rossat a écrit le 13 décembre 2025
Joli moment poétique. Je n’ai pas vu le temps passer.
Maryse GRASSO a écrit le 13 décembre 2025
Très beau moment passé ce soir !
Noémie a écrit le 8 octobre 2025
Un vrai plaisir autant pour les yeux que pour les oreilles. C'était tout juste magnifiquement magique. Continuez ainsi et félicitation à la danseuse.
Gérald a écrit le 8 octobre 2025
Beaucoup d'émotions dans ce spectacle. Bravo au pianiste et à la danseuse.
Camille a écrit le 8 octobre 2025
Vous avez émerveillé mon anniversaire ce soir, un très beau cadeau pourvue d'émotion, de beauté et d'élégance. Bonne continuation. Vous me redonnez envie de danser. Merci.