Livre d’or

Livre d'or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
0/500 caractères
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Items with * must be filled.
50 messages.
Elisabeth a écrit le 8 octobre 2025
Le piano, mon instrument favoris. Je rêvais tant d'assister à un concert. Je suis comblée. Merci Thomas.
C. Tratanella a écrit le 8 octobre 2025
Un très beau moment de piano et de danse... Merci ! Heureuse d'avoir découvert ton travail après de longues années... Bonne continuation, je suivrais sur les réseaux.
Dominique a écrit le 8 octobre 2025
Un pur moment d'enchantement, de vibration intense au plus profond de la nature, de la poésie, de la danse.
S. Montagnou a écrit le 8 octobre 2025
Merci pour cette parenthèse hors du temps... plaisir pour les oreilles et les yeux. Merci de tout cœur, petit morceau de paradis !
Tim Eo a écrit le 17 octobre 2017
Je suis aller à son dernier concert et c'était génial !!
boulaire a écrit le 25 septembre 2017
Bonjour, très intéressant, ceux sont des pièces qui peuvent plaire aux jeunes, il faut de la technique , jeux de nuances, c'est agréable à entendre!
Smith a écrit le 6 avril 2017
J'adore tes morceaux, bravo. Timéo.
BOIDIN a écrit le 20 septembre 2016
Ce concert en la petite église de St Jean le Vieux était magnifique ! j'ai adoré ! merci Thomas, quel artiste ! Bravo !
Pat a écrit le 18 septembre 2016
Beau concert en la belle église de St Jean le vieux.
Bravo
SIMON a écrit le 13 mars 2016
En avant pour la création de musique de films. Superbe! Bravo! Je vous souhaite une grande diffusion et encore beaucoup d'inspiration.